Mentions légales

Le présent site est la propriété de la société ALTO Informatique société à responsabilité limitée au capital de 40.000 Euros dont le siège social est situé au 11 rue Royale, 75008 PARIS. La société est inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro B 382 890 101.
Directeur de la publication : Pascal Guillard.

Droits de propriété intellectuelle

Reproduction : La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, sont la propriété de SAS ALTO Informatique et sont soumises aux dispositions du code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site est interdite sans l’autorisation expresse et préalable de SAS ALTO Informatique. Cette reproduction ou représentation, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant au sein du site, dont le contenu est protégé notamment par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Marques : Les marques ALTO Informatique, AltOffice et CIFACIL apparaissant en ligne sont des marques régulièrement déposées. Toute reproduction totale ou partielle des marques figurant sur le site, sans autorisation expresse et préalable est donc prohibée. Les logos et marques relatifs aux sociétés et produits cités dans ce site sont la propriété respective de leurs auteurs.

Liens : Tout lien vers le site de SAS ALTO Informatique doit faire l’objet d’une autorisation expresse et préalable. Tout lien en partance du site de SAS ALTO Informatique vers des sites privés a fait l’objet d’une autorisation. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de SAS ALTO Informatique. Le fait de cliquer sur le lien vaut acceptation des présentes conditions.

Avertissement

Les informations contenues sur ce site ne peuvent en aucun cas être assimilées à des conseils rendus en matière juridique, fiscale ou comptable par leurs auteurs. Elles sont données de façon générale et ne peuvent être utilisées comme substitut à une quelconque consultation. Bien que SAS ALTO Informatique se soit assurée de l’exactitude et de la pertinence des informations données dans ce site, elle ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions ou pour les utilisations qui auraient pu être faites de ces informations. SAS ALTO Informatique ne peut également être tenue responsable des informations contenues sur les sites auxquels il peut être accédé par son intermédiaire.

Fonctionnement du site

Messagerie : Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, vous pouvez adresser un message au webmaster. Si vous souhaitez transmettre des informations confidentielles, nous vous rappelons que la confidentialité des messages sur Internet ne peut être actuellement garantie.